FAQ

4 Education

At Xtreme Lashes® Canada, our focus is quality & longevity, which means Certification is earned rather than bought. Unlike most companies, our #1 priority is to ensure all of our students feel confident, capable, and powerful when it comes to the art of lashing. This means that once you have practiced & perfected your lash skills, you will be given two options to receive your Certification and join our elite group of lash stylists.

  • Option 1 - Attend a 1-day in-person Certification training with hands-on practice & feedback;
  • Option 2 - Submit pictures of your very best work via email to our Certification department and get Certified from the comfort of your own home!
Read more
on Sep 26, 2018

That all depends if you’re already Certified with another company or not.
If you’re new to the lash game and want to jump on board with Volume, don’t worry, we will get you there. Xtreme has plenty of customized packages to ensure the best training experience for your specific needs. Call or email and ask to speak with one of our Lash Specialists today! Click here to get in touch.

If you are already Certified, the great news is that we have some amazing Upgrade programs for you to easily join the Xtreme Team and learn Volumation from the most trusted name in the industry. Click here to get in touch and be sure to ask for an Upgrade Lash Specialist.

Read more
on Sep 26, 2018

Xtreme Lashes® Canada now offers the chance to all lash stylists to shop and enjoy our high-end application and retail products without attending a training program. Simply create yourself a Stylist account, upload your Lash Certificate, and voilà! Shop away, Lashista! Click here to create your Stylist account.

Read more
on Sep 25, 2018

In most cities, YES! But It’s important to know that each province in Canada has different requirements. Please make sure to verify the requirements of lashing in your province.

Read more
on Sep 25, 2018

5 Orders

Our Flex Fusion adhesives with rapid cure technology are hypoallergenic with exceptionally low fume and odor, and made in the USA at an FDA-registered facility. They are made specifically for sensitive eyes and available in two colors: Black and Purple (standard color).

Read more
on Sep 26, 2018

Opened: 3 months
Unopened: 6 months from date of purchase
Long-term storage of adhesives is not recommended. Purchase and use while fresh for optimal performance and longer-lasting bond.

Read more
on Sep 26, 2018

Opened: 3 months
Unopened: 6 months from date of purchase
Long-term storage of adhesives is not recommended. Purchase and use while fresh for optimal performance and longer-lasting bond.

Read more
on Sep 26, 2018

Please contact our customer care department by clicking here and request a Guidelines for maximizing performance and longevity of adhesive document.

Read more
on Sep 26, 2018

Click here to log in to your account, or use the “Sign In” link in the top navigation menu.

Read more
on Sep 26, 2018

7 Delivery and Payment methods

The following methods of payment are accepted for online orders:

  • Credit Card (Visa, Visa Debit, MasterCard, Amex),
  • PayPal
  • E-transfer

The following methods of payment are accepted for Pick-Up orders at Montreal Headquarters only:

  • Cash
  • Credit Card (Visa, MasterCard, Amex)
  • Debit
Read more
on Oct 25, 2018

Please contact our Customer Support department at 1877 281 8484 or email us at [email protected]

Read more
on Oct 25, 2018
  • Standard shipping
  • Express shipping
  • Free in-office Pick up
Read more
on Oct 25, 2018

We mainly use two carriers, FedEx and Canada Post. Depending on the delivery method requested, we will determine the carrier that will best handle your request.

Read more
on Sep 26, 2018
  • East Coast Canada:

    • Standard- 1 to 3 business days
    • Express- 1 to 2 business days
  • Central & West Coast Canada:

    • Standard- 2 to 4 business days
    • Express- 1 to 3 business days

All orders placed before 2:00 PM. ET, will be processed the same business day. All orders placed after this time will be processed the following business day.

Read more
on Sep 25, 2018

FREE Standard shipping on all orders over $500 across Canada

  • Standard Shipping -for all orders under $500

    • East Coast Canada- Flat rate of $15
    • Central & West Cost Canada- Flat rate of $20
  • Express Shipping

    • Canada Wide- Flat rate of $30
  • Consumers- with Consumer products only

    • Free shipping over $75 – otherwise rates same as above

*Please take note that additional shipping fees may apply for orders that require a third-party courier or if shipping charges substantially exceed cost of actual purchase(s)

Read more
on Sep 25, 2018

Once your order has shipped, you will receive a confirmation email with a tracking number.

Read more
on Sep 26, 2018

8 Lashes & Application

Eyelash extensions are generally safe. They are applied on the natural lash and not directly on the skin. However, due to the fact that safety, health & quality is top priority at Xtreme Lashes Canada, we don’t recommend pregnant women to get their lashes done. Please take note that procedure requires the client to lay flat on their back between 1 to 2 hours, in a position that is not recommended for pregnant women. Please be sure to consult your doctor prior to getting your lashes done during pregnanc

Read more
on Oct 24, 2018

YES. One of the many benefits of wearing eyelash extensions is that you can still shower, swim and exercise while wearing them. Our adhesives are waterproof and require very low maintenance. Depending on the adhesive your Xtreme stylist is using, you can get your lashes wet in as little as 3 hours. Remember to always ask the stylist the recommend drying time, since it can vary depending on adhesive strength. Respecting the number of hours you need to wait to get lash extensions wet following an appointment is critical to ensure best results by guaranteeing the adhesive has cured to its fullest.

Read more
on Sep 26, 2018

An oil-free mascara that has been specifically formulated to be compatible with eyelash extensions is the only safe choice. Using a regular oil-based or water-proof mascara will damage the adhesive bond and shorten the life of your lash extensions. At Xtreme Lashes® Canada, we carry a full range of aftercare & cosmetic products to ensure the quality, longevity, & health of our customers’ lash extensions and their own natural lashes.

Read more
on Sep 26, 2018

You will be comfortably reclined with your eyes closed while Xtreme Lashes® Eyelash Extensions are applied one at a time to your own natural eyelashes. There is no discomfort or pain involved in the procedure. In fact, most clients find it is so relaxing and comfortable that they fall asleep.

Read more
on Sep 26, 2018

Depending on the expertise and experience of the Lash Stylist and the number of lashes being applied, it generally takes between 90 to 150 minutes to apply a full set of Xtreme Lashes® Eyelash Extensions. Touch-ups can be done in as little as 45 to 60 minutes.

Read more
on Sep 26, 2018

The look can be maintained indefinitely with refills. When properly applied, an Xtreme Lashes® Eyelash Extension will remain in place until the natural lash on which it rests falls out. This can be as long as two months or more. 

Natural eyelashes grow in and fall out in cycles (every 60 to 90 days). When a natural lash matures and falls out, a new lash has already been growing and quickly replaces it without us noticing the turnover. This process is constant and at any given moment our many natural lashes are at different stages of maturity. Some are just growing in, while others are ready to shed. People typically shed between 1 and 5 natural lashes each day, depending on their individual growth cycles. On shorter natural lashes, this growing and shedding cycle is virtually unnoticeable. 

With proper care and maintenance, touch-ups are typically only needed once every 2 to 4 weeks to replace the lashes that have shed.

Read more
on Sep 26, 2018

With proper application, Xtreme Lashes® Eyelash Extensions look and feel completely real. Each application is customized to suit the individual. The thickness of the Xtreme Lashes® Eyelash Extensions applied is determined by the health and thickness of your natural lashes as well as personal preference. The overall effect is added curl, thickness and length, opening up the eye for added definition. 

Xtreme Lashes® Eyelash Extensions are designed to be indistinguishable in size and weight to human lashes. They are flexible yet crimp-resistant, and they move with your natural lashes. As long as you keep up with the touch-up applications, it is almost impossible to tell that you are wearing the extensions. 

Read more
on Sep 26, 2018

Xtreme Lashes® Eyelash Extensions are crafted from synthetic polyester. Synthetic lashes respond better to wear and tear than other materials. In addition, synthetics have the least possible chance of allergic reactions with human skin. Testing has shown that there is a higher percentage of people that will have adverse reactions to contact with lash extensions created from animal hair, such as mink.

Read more
on Sep 26, 2018

FAQ

4 Éducation

Chez Xtreme Lashes Canada, nous mettons l’accent sur la qualité et la longévité, ce qui signifie que la certification est méritée plutôt qu’achetée. Contrairement à la plupart des entreprises, notre priorité numéro 1 est de faire en sorte que tous nos étudiants se sentent confiants, capable et puissants en ce qui concerne l’art des cils. Cela signifie qu’une fois que vous avez exercé et perfectionné vos compétences, vous aurez 2 options afin de recevoir votre certificat et rejoindre notre groupe élite de Stylistes en extensions de cils.
Option #1 - Assistez à une formation de Certification d’une journée d’exercice pratique & d’encadrement.
Option #2 - Soumettez les photos de votre meilleur travail par courriel directement à notre Département de la Certification et obtenez votre certificat depuis le confort de votre maison.

Read more
on 25 oct. 2018

Tout dépend si vous êtes déjà certifié avec une autre compagnie ou non.

  • Si vous êtes nouveau dans l’industrie de l’extension de cils et que vous souhaitez vous lancer avec une formation Volume, ne vous en faites pas, nous vous y feront parvenir. Xtreme propose de nombreux forfaits sur mesure afin de vous garantir la meilleure expérience de formation. Appelez-le _____ ou envoyez un courriel à _____ et demandez à parler à l’un de nos Spécialistes des cils dès aujourd’hui!
  • Si vous êtes déjà certifié, la bonne nouvelle est que nous disposons d’un formidable programme de Conversion pour vous permettre de rejoindre facilement l’équipe Xtreme et d’apprendre les techniques de Volumation du nom le plus fiable de l’industrie. S’il vous plait, appelez-nous au ___ ou écrivez-nous à ____ et assurez-vous de demander à parler à l’un de nos Spécialistes des cils.
Read more
on 25 oct. 2018

Xtreme Lashes Canada offre désormais, à tous les Stylistes en extensions de cils, la possibilité de magasiner et de profiter de nos produits d’applications ainsi que de nos produits d’entretien et cosmétiques compatibles haut de gamme, sans suivre de formation. Cliquez simplement sur le lien ci-dessous afin de créer votre compte Styliste, télécharger votre certificat et voilà, le tour est joué Lashista!

Read more
on 25 oct. 2018

Dans la plupart des villes, OUI! Il est tout de même important de savoir que chaque province du Canada a des exigences différentes. Assurez-vous de biens vous renseigner sur celles-ci dans votre province.

Read more
on 25 oct. 2018

4 Commande

Nos adhésifs Flex Fusion avec technologie à séchage rapide sont hypoallergéniques et produisent des vapeurs et odeurs exceptionnellement basses. Fabriqué aux États-Unis dans un établissement agréé par la FDA, ils sont spécialement conçus pour les yeux sensibles. Disponible en 2 couleurs: Noir et Violet (couleur standard).

Read more
on 25 oct. 2018

Ouvert: 3 mois
Non-ouvert: 6 mois à partir de la date d’achat.
L’entreposage d’un adhésif à long terme n’est pas recommandé. Achetez et utilisez votre adhésif à l’état frais pour une performance optimale et une tenue plus durable.

Read more
on 25 oct. 2018

Veuillez contacter notre Service à la Clientèle et demander les Directives afin d’optimiser les performances et la longévité de votre adhésif.

Read more
on 25 oct. 2018

Cliquez simplement sur le lien "My Account" ci-dessus pour vous connecter à votre compte Xtreme en ligne.

Read more
on 25 oct. 2018

6 Mode de Paiements et de Livraison

Les modes de paiements suivants sont acceptés pour les commandes en ligne :

  • Cartes de crédit (Visa, Visa Débit, MasterCard, Amex),
  • PayPal
  • Virements électronique

Les modes de paiements suivants sont acceptés pour les commandes récupérées directement au Siège Social de Montréal:

  • Argent comptant
  • Cartes de crédit (Visa, MasterCard, Amex)
  • Débit
Read more
on 25 oct. 2018

Nous utilisons 2 principaux transporteurs: FedEx & Poste Canada. En fonction du mode de livraison demandé, nous déterminerons le transporteur qui traitera le mieux votre demande.

Read more
on 25 oct. 2018
Quelles sont les tarifs d’expédition?

Livraison standard GRATUITE pour toutes les commandes de plus de 500 $ à travers le Canada

  • Expédition Standard- pour les commandes de moins de 500$
    • Est du Canada -Taux fixe de 15$
    • Centre & Ouest du Canada- Taux fixe de 20$
  • Expédition Express
    • À travers le Canada- Taux fixe de 30$
  • Consommateurs ayant des produits de consommations uniquement
    • Livraison gratuite pour les commandes de 75$ et plus– autrement, tarif même que ci-dessus
      *Veuillez noter que des frais de livraison supplémentaires peuvent être facturés pour les commandes nécessitant les services d’un tiers transporteur ou si les frais d’expédition excèdent considérablement le coût des achats réels.

Délais de livraison estimé:

  • Est du Canada:

    • Standard- 1 à 3 jours ouvrables
    • Express- 1 à 2 jours ouvrables
  • Centre & Ouest du Canada:

    • Standard- 2 à 4 jours ouvrables
    • Express- 1 à 3 jours ouvrables

Toutes les commandes soumises avant 14h00 EST seront traitées le même jour ouvrable. Toutes les commandes soumises après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Toutes les commandes soumises avant 14h00 EST seront traitées le même jour ouvrable. Toutes les commandes soumises après cette heure seront traitées le jour ouvrable suivant.

Read more
on 24 oct. 2018

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant votre numéro de suivi.

Read more
on 25 oct. 2018

S’il vous plait, contactez notre Département du Service à la Clientèle au 1.877.281.8484 ou par courriel au [email protected]remelashes.ca

Read more
on 25 oct. 2018
  • Expédition Standard
  • Expédition Express
  • Ramassage Gratuit au Siège Social de Montréal
Read more
on 25 oct. 2018

8 Extensions & Application

Les extensions de cils son généralement sans danger. Elles sont appliquées sur les cils naturels et non directement sur la peau. Cependant, étant donné que la sécurité, la santé et la qualité sont des priorités absolues chez Xtreme Lashes Canada, nous ne recommandons pas aux femmes enceintes de se faire poser des extensions de cils. Veuillez noter que la procédure nécessite que la cliente repose à plat sur le dos entre 1 et 2 heures, positions qui n’est pas recommandée aux femmes enceintes. Assurez-vous de consulter votre médecin avant de prendre rendez-vous pendant votre grossesse.

Read more
on 25 oct. 2018

OUI. L’un des nombreux avantages de porter des extensions de cils est que vous pouvez toujours vous doucher, nager et faire de l’exercice tout en les portant. Nos adhésifs sont résistants à l’eau et nécessitent très peu d’entretien. En fonction de l’adhésif utilisé par votre styliste Xtreme, vos cils peuvent être mouillés en moins de 3 heures. N’oubliez pas de toujours demander à votre styliste le temps de séchage recommandé, car le nombre d’heures peut varier en fonction de l’adhérence de l’adhésif. Le temps d’attente avant de pouvoir mouiller vos extensions, suite à votre rendez-vous, est essentiel. Il garantit que l’adhésif aura séché à son maximum vous offrant donc un meilleur résultat.

Read more
on 25 oct. 2018

Un mascara sans huile spécialement formulé pour être compatible avec les extensions de cils est le seul choix sûr. L’utilisation d’un mascara ordinaire à base d’huile ou hydrofuge endommagera l’adhésif et du même fait, diminuera la durée de vie de vos extensions. Chez Xtreme Lashes Canada, nous vous proposons une gamme complète de produits d’entretient et de cosmétiques compatibles afin d’assurer la qualité, la longévité et la santé des extensions et des cils naturels de notre clientèle.

Read more
on 25 oct. 2018

Vous serez confortablement allongé les yeux fermés, tandis que les extensions de cils Xtreme Lashes® seront appliquées une par une sur vos propres cils naturels. Il n’y a aucun inconfort ou douleur impliqué dans la procédure. En fait, la plupart des clients trouvent l’application tellement relaxante qu’ils s’endorment.

Read more
on 25 oct. 2018

Selon l’expertise et l’expérience de votre styliste ainsi que le nombre d’extensions à appliquer, une pose complète Xtreme Lashes® peut varier entre 90 et 150 minutes. Les remplissages peuvent être effectués entre 45 à 60 minutes.

Read more
on 25 oct. 2018

Le look peut être maintenu indéfiniment avec des remplissages de routine. Lorsqu’appliquée correctement, une extension de cils Xtreme Lashes® restera en place jusqu’à ce que le cil naturel sur lequel repose l’extensions tombe. Cela peut aller jusqu’à deux mois ou plus.

Les cils naturels se développent et tombent par cycles (tous les 60 à 90 jours). Lorsqu’un cil naturel devient mature et tombe, un nouveau cil s’est déjà développé et le remplace rapidement sans que nous ne nous rendions compte du changement. Ce processus est constant et, à tout moment, nos nombreux cils naturels sont à différents stades de maturité. Certains sont en pleine croissance alors que d’autres sont prêts à faire place à de nouveaux cils. Les gens perdront, généralement, entre 1 et 5 cils naturels par jour, en fonction de leur cycle de croissance. Sur les cils naturels plus courts, ce cycle est pratiquement invisible.

Avec des soins et un entretien approprié, les remplissages ne sont généralement nécessaires qu’une fois toutes les 2 à 4 semaines afin de remplacer les cils perdus.

Read more
on 25 oct. 2018

Avec une application appropriée, les extensions de cils Xtreme Lashes® vous sembleront complètement naturelles. Chaque application est personnalisée, pour convenir à chacun. L’épaisseur des extensions de cils Xtreme Lashes® appliquées dépendront de la santé et de l’épaisseur de vos cils naturels ainsi que de vos préférences personnelles. Le produit final se résultant en des cils plus courbés, épais et plus long, ouvrant davantage vos yeux et leur offrant plus de définition.

Les extensions de cils Xtreme Lashes® sont conçues pour être indiscernables en taille et en poids par rapport aux cils naturels. Ils sont flexibles, mais résistants, et suivent le mouvement de vos cils naturels. Tant et aussi longtemps que vous effectuerez des remplissages de routine, il sera presque impossible de dire que vous portez des extensions.

Read more
on 25 oct. 2018

Les extensions de cils Xtreme Lashes® sont fabriquées en polyester synthétique. Les cils synthétiques réagissent mieux à l’usure de la vie que les autres matériaux. De plus, les produits synthétiques ont moins de risques de réaction allergique au contact de la peau. Les études ont démontré que le pourcentage des gens qui auront des réactions indésirables au contact des extensions de cils fabriquées à partir de poils d’animaux, tel que le vison, est plus élevé.

Read more
on 25 oct. 2018
Coupon: df56s5d8